Zigomatic, un coeur en or :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ryuku, Serviteur d'Osamodas

Aller en bas

Ryuku, Serviteur d'Osamodas Empty Ryuku, Serviteur d'Osamodas

Message  Ryuku Mar 30 Déc - 0:21

Bon alors on va commencer par la présentation IG, je suis un disciple du dieu Osamodas de cercle 74 pour le moment mais en constante augmentation Smile. J'aime flâner, dépenser le peu d'argent que j'ai, mes bourses sont souvent vides (n'y voyez ici aucune allusions d'aucune sorte ^^). Enfin brèf je n'ai pas tout dit mais ma fausse modéstie m'empèche d'aller plus loin, si vous voulez plus me connaitre bah... je ne mords pas ^^.

Passons now a la présentation IRL, je m'appelle donc Florian j'ai 17 ans (18 le 6 août), je suis de Dijon (vive la moutarde et le pain d'épices!) (oui comme Orgo ^^ que je connais IRL d'ailleur). Sinon j'aime le métal (death black melodic etc..) et autres dérivés de punk et de rock. J'ai repris dofus depuis peu (la maj otomai m'a dégouté ayant créer un xelor de prime abord Smile enfin je repart IG là mdr) sinon j'aime la bierre au gingembre, la vodka au fruits des bois (nan jbois pas tant que ça); les sorties entre potes et les soirées endiablées et mon neuveu ^^. Quoi d'autre a part que je vous filerais mon MSN et/ou mon facebook avec joie si il est demandé gentiement et si vous le méritez.. xD même si tous les zigo le mérite (a part un ou deux mais te sens pas visé hein mdr).

Sur ce je vous laisse faut que je retourne flâner un petit peu.

Ryuku, serviteur d'Osamodas pour vous servir.

Ryuku

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser