Zigomatic, un coeur en or :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Judis : the return

Aller en bas

Judis :  the return Empty Judis : the return

Message  judis Lun 29 Déc - 14:57

Bouh me revoilà, avec toutes mes ambitions, mes joies, mes amis, ma bourrine-attitude et bien sûr ... mes pwals n_n.

Donc j'ai repris Judis voilà un p'ti mois après maintes confusions sur mes comptes et puis j'en suis arrivé en gérer 3 : mon p'ti Judis, mon cher p'ti demon et mon p'ti lucky qui est revenu en jeu et qui commence a rattraper tout le monde le p'ti salopio. Et oui maintenant mon sadi est lvl 146 full meu et je commence mon craft de l'anneau pwal pour pouvoir cc 1/2 avec ma ronce aggro MWAHAHAHAHA... bon ok j'pari que je ferai que d'ec mais bon c'est pas grave Laughing.

Donc sinon je prévois donc de nouvelles panoplies, parcho etc... que je parlerai sur le sujet suivant
(https://zigomatic.forumactif.org/sorties-et-aides-f4/je-prend-de-l-avance-mais-bon-mieux-vaux-commencer-tot-d-t53.htm?vote=viewresult)

Vilou bah bon jeu à vous n_n[
judis
judis
Bras droit
Bras droit

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : manger, dormir...
Humeur : Joyeux (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser