Zigomatic, un coeur en or :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

team speak

2 participants

Aller en bas

team speak Empty team speak

Message  ashelia Dim 14 Sep - 18:09

salut ,

alors voila on ma demander de fournir un serveur ts que vous pouvez telecharger gratuitement sur internet "team speak rc2"


L'ip su serveur est : 88.171.16.60:8767 bon moi je ne peux pas me connecter a cause d'un probleme de driver ( je n est plus de son ) donc si vous avez un probleme dites le moi je trouverai un autre ip .


Pour vous connecter au serveur il suffit de cliquer sur "connection" en haut a gauche puis sur "Quick connect" vous entre l ip dans "adress" et ba nickname le pseudo que vous choisiser apres cliquer sur "connect"

apres vous devez choisir entre deux chose pour parler : cliquer sur "settings" en haut puis sur "sound input/output settings
apres appuier sur l'option : "push to talk" apres sur "set" et choisier une touche sur lakles vous appuirez pour parlez je recommande l option Voice activation pour les perssonne possedante un bon micro .


ensuite pour cree un channel : vous allez sur "channels" encore une foi en haut . Puis create channel apres faites vos choix ^^ et pencer a toujour mettre Speex 25.9 Kbit sinon le son saura mauvait .



si vous avez des question nesiter pas ^^
ashelia
ashelia

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

team speak Empty Re: team speak

Message  judis Mar 16 Sep - 8:21

Youpi vite un micro Very Happy Bon je vais voir comment je vais faire pour en avoir un genre acheter un truc pour apprendre l'anglais ou une autre langue cyclops Par contre quand je rigole faudra pas faire attention mon rire est... hum... particulier x)
Me faut le micro quoi, un casque encore ça devrait pas être trop dur
judis
judis
Bras droit
Bras droit

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : manger, dormir...
Humeur : Joyeux (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

team speak Empty Re: team speak

Message  ashelia Mar 16 Sep - 20:55

les prix vaire ^^ mais juste pour parler avec une team un micro a 10€ suffit si tu est pete de tune ba prend 180 € lol
ashelia
ashelia

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

team speak Empty Re: team speak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser