Zigomatic, un coeur en or :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Orgonatius , un vrais branlou !! gniark

5 participants

Aller en bas

Orgonatius , un vrais branlou !! gniark Empty Orgonatius , un vrais branlou !! gniark

Message  Orgonatius Lun 18 Aoû - 21:40

Bonjour, je suis une mite en pullover.

IG


Heu, je pense être un xélor , étant un peux saoul quand j'ai crée mon perso je ne m'en souvien plus, je suis le xélor le plus joli de summens et le plus fort et oui au level 10 je tuai des bouftou.

bon sinon parlon sérieusement , je suis un xélor level 133 pour le moment, tout mes accolites mon dépassés.
Mais comme je dit , on ne peux pas se décrire soit même pis comme je suis un branlou jvous laisse faire pour moi hein ... merci tongue

IRL


Bon bha déjà je suis moche, et oui c'est un début. On me dit satanique car je n'écoute pratiquement que du deathmétal, enfin celon mon humeur (je reste ouvert au autres styles), A mes heures perdue je suis un guitariste assez doué et un rider (bmx ^^) assez expérimenté. M'enfin www.Orgonatius.skyrock.com pour d'autre infos bidon et des photo qui dates, j'oubliai je suis célibataire et fiere de l'être j'habite Dijon (oui oui la ville de la moutarde haha...) et j'aurais 17 piges le 28aout.

Jvous fait des zoubies zoubies à tous, dydy,dot,judis, et tous les autres (pas envie de tout ecrire hein...)

*Pour des information complémentaire me contacter au 06 ... XD enfin IG /w -Orgonatius-* jpeux même filer mon MSN IG pour les gentils !!

Réponse et participation a ma description non obligatoire , jeu sans obligation d'achat ...heu j'menmele , m'enfin merci pour vos rep ><

lol! lol! lol!
Orgonatius
Orgonatius

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : quelque part entre le skate parc et mon pc
Emploi/loisirs : etudiant , rideur (bmx) no life proffessionnel à mes heure perdues
Humeur : PFIOU sa dépend pour qui !
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orgonatius , un vrais branlou !! gniark Empty Re: Orgonatius , un vrais branlou !! gniark

Message  lordwall Lun 18 Aoû - 22:17

ja vous que tes un mite mes je savai pa pour le pullover et chapeau pour les bouftout o lvl 10 la ta fait fort mdr

lol! lol! lol! lol!
lordwall
lordwall
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orgonatius , un vrais branlou !! gniark Empty Re: Orgonatius , un vrais branlou !! gniark

Message  Candy-up Lun 18 Aoû - 22:20

Je ne dirais qu'une chose :
GRAOU! Rolling Eyes
Candy-up
Candy-up
Meneur
Meneur

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Dans mon lit
Emploi/loisirs : GRAOU
Humeur : Prut
Date d'inscription : 02/08/2008

https://zigomatic.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Orgonatius , un vrais branlou !! gniark Empty Re: Orgonatius , un vrais branlou !! gniark

Message  Ghinta Lun 18 Aoû - 22:20

Ouech ouech Orgo, le best xelor de Sumens Cool
Ghinta
Ghinta
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Metz, 57 powaaa
Emploi/loisirs : Skateur/Collégien
Humeur : Sympa 8)
Date d'inscription : 16/08/2008

http://max-skate-0r-die.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Orgonatius , un vrais branlou !! gniark Empty Re: Orgonatius , un vrais branlou !! gniark

Message  judis Jeu 21 Aoû - 10:42

Orgo *o* que dire... un vendeur de côte de rib résultant un bienfaiteur de parcho force ? xD

Nan orgo c'est plus que ça c'est un ti xélor richou, il doit cacher son sou fétiche quelque part Razz
judis
judis
Bras droit
Bras droit

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : manger, dormir...
Humeur : Joyeux (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orgonatius , un vrais branlou !! gniark Empty Re: Orgonatius , un vrais branlou !! gniark

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser