Zigomatic, un coeur en or :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Des autres petits jeux quand on s'ennuie vraiment :D

5 participants

Aller en bas

Des autres petits jeux quand on s'ennuie vraiment :D Empty Des autres petits jeux quand on s'ennuie vraiment :D

Message  Bert' Mar 5 Aoû - 22:18

Ca n'as pas sa place ici mais il y a aucun autre endroit pour le poster xD

Voila, quand il y a une maintenance, je me retrouve avec mes cop1 sur http://www.extinction.fr/minijeux/.


Sa devient vite lassant, mais c'est marrant au début.


3 jeux sont répertoriés:

1/ Forteresse


Vous incarnez un petit personnage et vous faites partie d'une des deux équipe qui s'affronte pour détruire leur réfrigérateur respectif.

Pour attaquer ou défendre les réfrigérateur, vous pouvez construire le décors. Mais vous pouvez aussi le détruire en tirant dessus.

Le déplacement : Les 3 flèches.

Construire des murs : La flèche du bas, mais attention les murs ne peuvent êtres construit qu'as proximités de votre petit personnage

Tirer : Clique droit de la souris.

Viser : souris

Tirer des bombes : Au dessus de la fenêtre de chat, il est marqué "Jambombe" cliquez dessus, le mot doit avoir une aura blanche comme dans le screen, le pistolet est choisit puisqu'il y a une aura blanche. On peut tirer que 3 Jambombes

Des autres petits jeux quand on s'ennuie vraiment :D Srhfx9
Des autres petits jeux quand on s'ennuie vraiment :D Srhfx9.136b08c3b0


Munitions et Vie : On commence avec 6 munitions et 10 vie, les munitions se rechargent en appuyant sur Ctrl en étant a l'arrêt.
La vie ne se recharge pas tongue

Mon record est de 46 point en 1 partie alien Sa fait 23 personne tuer par moi même. Essayez de le battre Wink


Des autres petits jeux quand on s'ennuie vraiment :D Grosgrosbossgd2
Des autres petits jeux quand on s'ennuie vraiment :D Grosgrosbossgd2.955c07f071
Andrea c'est moi xD

Vous pouvez aussi rejoindre ou créer des salons à partir de la commande /salon "nom du salon" sur le chat.

2/ Bouboum


C'est donc un bomberman qui vous permet de faire des parties jusqu'à 22 joueurs en même temps.

Pour jouer, c'est facile : Vous dirigez votre petit perso (avec le nom en jaune) avec les flèches directionnelles et vous posez vos bombes en appuyant sur ESPACE.

Il y a des bonus en détruisant des cases bleus.
La sorte de tête brûlée : augmente la puissance de vos bombes
La bombe : Augmentent le nombre de bombes que vous pouvez déposer
Le tête de mort : Donne divers bonus, les bonus sont affecté a tous les joueurs : - Bonus super bombe : Vos bombes deviennent plus puissantes et peuvent détruires plusieurs cases bleus.
: - Bonus Lenteur : Votre vitesse est diminuée
: - Bonus Pose automatique : Le bonus le plus marrant, vous posez automatiquement des bombes, même si il vous en reste plus.
Il y a d'autre bonus mais je ne m'en souvient plus.

Vous pouvez aussi rejoindre ou créer des salons à partir de la commande /salon "nom du salon" sur le chat.


3/ Aaaah

Aaaah ! est un petit jeu multijoueur où tout le monde joue en même temps. Vous avez un petit personnage, et vous devez le conduire tout en haut à droite du décor, la ou se trouve la pharmacie.Il existe différentes maps plus ou moins dures. Pour cela, le joueur ayant le plus de points est désigné au début de chaque partie pour guider les autres joueurs en dessinant un chemin.

Pour devenir Guide, il faut avoir le meilleur score,pour gagner des points,il faut rejoindre la pharmacie.

Si vous tombez dans le vide, vous perdez un point. Et si vous rejoignez la pharmacie, vous gagnez 10 points.
Le guide perd des points en fonction du nombre de joueurs tombés,il ne gagne pas de point si des joueurs atteignent la pharmacie.

Pour vous déplacer et sauter, utilisez les flèches directionnelles. Vous pouvez aussi appuyez sur ESPACE pour faire peur aux autres personnages juste à côté de vous (une fois toutes les 15 secondes).

Une partie se lance automatiquement quand il y a au moins 2 joueurs. Lorsque vous rejoignez le jeu, vous devez attendre que la partie en cours se termine avant de pouvoir jouer. une partie dure 2 minutes au maximum.

Vous pouvez aussi rejoindre ou créer des salons à partir de la commande /salon "nom du salon" sur le chat.


GOOD GAME alien
Bert'
Bert'
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Devant un Pc =p
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des autres petits jeux quand on s'ennuie vraiment :D Empty Re: Des autres petits jeux quand on s'ennuie vraiment :D

Message  Alex-mar Sam 16 Aoû - 19:19

MDR Bertpanda parle de forteresse lol! ^^

Alex-mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des autres petits jeux quand on s'ennuie vraiment :D Empty Re: Des autres petits jeux quand on s'ennuie vraiment :D

Message  Alex-marto ! Dim 17 Aoû - 13:35

C'est un bon jeu pendant la maintenance Very Happy
Alex-marto !
Alex-marto !

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Sur une planéte dans l'univers
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des autres petits jeux quand on s'ennuie vraiment :D Empty Re: Des autres petits jeux quand on s'ennuie vraiment :D

Message  Butchounet Jeu 21 Aoû - 20:05

moi kan je mennuie sur dofus je vais sur www.jeux.fr et je joue a governor of poker .Coment dire c du poker ...
Butchounet
Butchounet

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Gorey (en gros irlande xD)
Emploi/loisirs : Tennis rugby tennis de table (ui c un vrai sport grrr) et glandage en -1 24 :p
Humeur : Peut varier ! pa content kan jme mange des vent grrr
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des autres petits jeux quand on s'ennuie vraiment :D Empty Re: Des autres petits jeux quand on s'ennuie vraiment :D

Message  lordwall Jeu 21 Aoû - 22:41

merci de me avoir fait decouvrir ji joue souvent ^^
lordwall
lordwall
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des autres petits jeux quand on s'ennuie vraiment :D Empty Re: Des autres petits jeux quand on s'ennuie vraiment :D

Message  dotychou Jeu 28 Aoû - 15:29

Moi quand y'a es maintenance ben et oui j'ai une tonne d'émulateur ps one N64 gba ect...sa occupe pas mal Razz ou bien alors je dort puisque les maintenances sont souvent le matin Wink
dotychou
dotychou
Bras droit
Bras droit

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Quelque part =D
Emploi/loisirs : Aucun (feignant)
Humeur : Changeante selon les moments :o
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des autres petits jeux quand on s'ennuie vraiment :D Empty Re: Des autres petits jeux quand on s'ennuie vraiment :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser