Zigomatic, un coeur en or :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je prend de l'avance mais bon mieux vaux commencer tôt :D

2 participants

Aller en bas

m'aiderez-vous ?

Je prend de l'avance mais bon mieux vaux commencer tôt :D Vote_lcap63%Je prend de l'avance mais bon mieux vaux commencer tôt :D Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Je prend de l'avance mais bon mieux vaux commencer tôt :D Vote_lcap25%Je prend de l'avance mais bon mieux vaux commencer tôt :D Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Je prend de l'avance mais bon mieux vaux commencer tôt :D Vote_lcap0%Je prend de l'avance mais bon mieux vaux commencer tôt :D Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je prend de l'avance mais bon mieux vaux commencer tôt :D Vote_lcap0%Je prend de l'avance mais bon mieux vaux commencer tôt :D Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je prend de l'avance mais bon mieux vaux commencer tôt :D Vote_lcap0%Je prend de l'avance mais bon mieux vaux commencer tôt :D Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je prend de l'avance mais bon mieux vaux commencer tôt :D Vote_lcap12%Je prend de l'avance mais bon mieux vaux commencer tôt :D Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Je prend de l'avance mais bon mieux vaux commencer tôt :D Empty Je prend de l'avance mais bon mieux vaux commencer tôt :D

Message  judis Dim 14 Sep - 4:09

Kikou, tout le monde a besoin d'aide dans ce bas monde... même moi !!! C'est pour dire ... enfin bon pour savoir ce dont j'ai besoin il faut cliquer sur le lien de ma signature merci a ceux qui m'aideront ^_^
judis
judis
Bras droit
Bras droit

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : manger, dormir...
Humeur : Joyeux (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je prend de l'avance mais bon mieux vaux commencer tôt :D Empty Re: Je prend de l'avance mais bon mieux vaux commencer tôt :D

Message  judis Lun 29 Déc - 15:22

Oui donc après avoir fini ma chtite pano meulou je m'engage dans une plus grande épreuve (sûrement mon stuff jusqu'au 200). Pour aller plus vite vous pouvez cliquer sur ma signature n_n

Pour Judis : - Chapeau : j'ai beaucoup hésité puis j'me suis lancé sur le "Chapeau de Crocodaille Dandi" ou peut-être plus simplement "Solomonk"
- Cape : comme dydy je vise la "Cape Erforée"
- Bottes : "Chaussons Pignons"
- Ceinture : "Ceinture mycosine"
- Amulette : "Amulette Ripage"
- Anneau 1 : "Bracelet Ventré"
- Anneau 2 : "Anneau Chevelu"
- Arme : ???? (petite suggestion du "Rhizome du Thynril")
- Parcho (dans l'ordre d'importance) : Sagesse, Agilité, Intelligence, Chance et Vitalité

Pour lucky : - (si il passe feu/eau ) Pano minotot full si possible puis pano bworker gladiateur avec minotot et/ou roi avec la "La Beche à Mel"
- (si il reste full eau) Pano Roissingue complétée par des items minotot puis rajout de la pano des Sous-Bois
- Parcho : Sagesse, Agilité, Intelligence, Force et Vitalité

Pour demon : - Finir la pano Cérémoniale
- Pano a suivre reste à voir sûrement Minotot
- Parcho : Sagesse, Agilité, Chance, Force et vitalité

Je remercie d'avance ceux qui m'aideront dans ma quête (et désolé d'avoir les mêmes projet que toi dydy mais c'est ça d'être un perso force avec une mule eau xD)
judis
judis
Bras droit
Bras droit

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : bretagne
Emploi/loisirs : manger, dormir...
Humeur : Joyeux (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je prend de l'avance mais bon mieux vaux commencer tôt :D Empty Re: Je prend de l'avance mais bon mieux vaux commencer tôt :D

Message  oO-X-Trem-Oo Mer 31 Déc - 16:23

Pour sadi ca dépend si tu compte passer 8 ou 9pa... Mais au sinon le rhyzome peut etre pas mal mais les conditions sont impressionnante... Si je repasse 8pa je crois rester au kelino car ca tape kan même bien pour 4pa.
oO-X-Trem-Oo
oO-X-Trem-Oo

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je prend de l'avance mais bon mieux vaux commencer tôt :D Empty Re: Je prend de l'avance mais bon mieux vaux commencer tôt :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser